mercredi 1 août 2012

Jolie petite robe !...


Salut à tous!!!Aujourd’hui je vous présente ce  joli modèle auquel j' ai fait quelques petites modifications (longueur, soufflet, décolleté, manches) pour accentuer le côté pin-up ! Le motif ? Des ancres marines bleues sur fond écru . Au dos, un décolleté  boutonné ( un des coté n'est pas bien mis car j'ai eu la bonne idée de prendre la photo après deux heures de voiture)...Les boutons sont rouges, alors pour faire un rappel , j'ai posé un zip rouge également .....Voilà! Je voulais également remercier Lorena qui m' a décerné un award, je vous recommande son blog http://beboplashes.blogspot.fr/ ....Une Espagnole qui vit en Irlande (Sweet Irlande!!! a place where i used to spend hollidays when i was young !!) fan de vintage ?! que du bohneur!........







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire