mercredi 18 juillet 2012

40's mood ......

Suite du post "c' est parti!"


Et bien voici une nouvelle version de la robe que j ' avais réalisé avec un "mauvais tissu" Vous vous souvenez ? RIEN A VOIR !!!!! Et bien voici la preuve que le choix du tissus est essentiel à la bonne interprétation d' un patron  ancien. En effet, en partant d ' un patron des années 40, vous pourrez facilement faire un vêtement 70's hippie ( et vice versa) si toutefois vous ne choisissiez pas le tissus qui à LE tombé qui va donner le ton à l ' ouvrage .Des patrons 50's, pourront également vite vous emmener à réaliser de belles pièces 80's ......Conclusion, il ne suffit pas d'avoir de beaux patrons; Tout l'art réside dans leur interprétation!!!!!
Mais lorsque j'ai reçu le patron en question, je crois que j'étais impatiente de le réaliser  et je n ai pas attendu d' avoir la matière adéquat. Je n'ai qu 'une hâte , acquérir des accessoires qui aideront encore à completer les look ....Un renard à poser sur l ' épaule?!
Une autre jolie photo du Swing Broc.....









Allez , à bientot !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire