jeudi 28 juin 2012

Méchante robe :)....... et tissu moyen :( !!!!!


 Bonjour à tous!
J'avais ce morceau de tissus (un petit vichy bordeaux) depuis un long moment et j'ai décidé d' en faire une robe; Le modèle est superbe, il date des années 40.
J' aime particulièrement la manche à laquelle j 'ai ajouté de la dentelle. Mais voilà, je regrette sincèrement d' avoir utilisé ce tissus qui n' aucune tenue, qui est
 "IN-RE-PA-SSABLE" et qui se froisse au moindre mouvement!!!.....Tant pis!.....En tous cas, cette robe est terrible, et j'ai hâte de trouver une étoffe adéquate pour la refaire!!!!!

A bientôt!





2 commentaires:

  1. Superbe! J'aimerais temps pouvoir coudre une telle beauté... je dois penser à acheter une machine et apprendre à l'utiliser....
    J'adore les fleurs dans tes cheveux!

    http://lostin1950.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer